Faire un retour


Voici les étapes à suivre pour effectuer votre retour :

  1. Pour effectuer une demande, cliquez sur le lien ici en vous munissant de votre numéro de commande et de votre adresse email. Vous n'avez pas besoin de vous connecter sur votre compte pour effectuer la demande.
  2. Choisissez les raisons du retour. Pour une demande d'échange, choisissez "Exchange"
  3. Après approbation de votre demande (comptez un délai entre 24h-72h), vous recevrez une étiquette pré-payée pour renvoyer votre article sous 7 jours ouvrés
  4. Déposez votre colis dans un bureau de poste

Vous devez absolument conserver votre récépissé de dépôt jusqu'à confirmation de la réception de votre retour. Il constitue une preuve de la date de dépôt et porte le numéro de reçu de votre retour.

Le remboursement, l'échange ou l'avoir sera traité dès réception du colis.

Comment déposer mon retour dans votre showroom?
Les premières étapes sont similaires :

  1. Pour effectuer une demande, cliquez sur le lien ici en vous munissant de votre numéro de commande et de votre adresse email. Vous n'avez pas besoin de vous connecter sur votre compte pour effectuer la demande.
  2. Choisissez les raisons du retour. Pour une demande d'échange, choisissez "Exchange"
  3. Choisissez "Déposer au showroom Labdip" lors de votre demande
  4. Après approbation de votre demande (comptez un délai entre 24h-72h), vous pouvez venir déposer votre retour dans notre showroom au 58 rue Amelot, 75011 Paris

Comment effectuer un second retour?
Si l'échange ne vous convient pas, le retour sera à votre charge. Il vous suffit donc d'acheter une étiquette d'envoie et de nous renvoyer votre colis à l'adresse suivante :

Showroom Labdip
58 Rue Amelot
75011 Paris

Le remboursement ou l'avoir sera traité dès réception du colis.