Découvrez le savoir-faire de Labdip autour de ces trois expertises :

L’AMOUR DE LA COULEUR

Des couleurs qui subliment les matières

Si nous avons choisi Labdip comme nom pour notre marque à sa création, cela n’a rien d’un hasard. Notre marque est née de cet amour pour la couleur. Dans le monde du textile, un labdip fait référence à la multitude de tests de couleur réalisés sur des échantillons de matières avant de trouver LA nuance parfaite. Pour nous, cette recherche de la tonalité juste est essentielle. Car le pouvoir de la couleur est infini.
Notre objectif ? Trouver l’harmonie parfaite entre la couleur d’une pièce, sa coupe et sa matière.  

L'INSPIRATION

Présente dans notre quotidien, les couleurs déclenchent quelque chose en nous : une émotion, une sensation, une intuition. Les occasions d’éveiller notre créativité ne manquent pas : une porte parisienne colorée, une affiche de cinéma, un paquet de bonbons vu au détour d’une vitrine, un joli vase, une faïence, une pièce dans une boutique vintage qui s’est patinée avec le temps… La couleur est partout.

LA LONGÉVITÉ DE LA COULEUR

Nous nous engageons à vous proposer des vêtements durables dans le temps, tant par leur qualité que par leur style. Un pantalon Labdip qui vit sur une femme, sans se démoder et en se patinant naturellement pour les denims et son éclat au fil des lavages et du temps pour les pantalons.

LA MISE AU POINT DE LA TEINTE

Nous développons toutes nos couleurs dans notre atelier, en y apportant le plus grand soin.
Nous faisons de multiples essais, et recommençons à zéro lorsque nous ne sommes pas satisfaits.
Chaque couleur doit être profonde, juste et belle, pour sublimer et respecter la fibre.