LE POINT DE DÉPART DE LA MARQUE

On a créé la marque, pour aider les femmes à en finir avec le casse-tête du pantalon parfait.

Ce pantalon parfait, c’est celui qu’on cherche depuis des années, et qu’on a finalement trouvé chez Labdip. C’est celui qui redonne aux femmes confiance en elles. Celui qui change leur quotidien par son confort. Celui qui est tellement bien fait qu’on a plus besoin d’en racheter un chaque année. Celui qui s’adapte à toutes nos envies. Celui qui se démarque des autres parce qu’il coche toutes les cases.  

LABDIP EST NÉE D'UNE CONVICTION

Toutes les femmes devraient pouvoir porter un pantalon dans lequel elles se sentent belles et bien.

Trop souvent, elles sont obligées de faire l’impasse sur le confort pour flatter leur silhouette ou, a contrario, elles choisissent un modèle confortable au détriment de se trouver belles.

Chez Labdip, nous sommes convaincus que nous pouvons leur offrir, peu importe leur âge ou leur morphologie, un compagnon du quotidien qui pourra parfaitement allier esthétique, confort et qualité au juste prix

ALORS, ON S'EST DONNÉ POUR MISSION

À chaque fois qu’une femme porte un Labdip :

Objectif #1 - Lorsqu’on porte un pantalon Labdip, on doit prendre du plaisir à se regarder.
Une cliente Labdip doit avoir envie de se prendre devant son miroir et de regarder son reflet dans les vitrines dans la rue. Si ce n’est pas le cas notre mission n’est pas remplie.

Objectif #2 - Et ça doit être vrai pour le plus grand nombre de femmes, de tout âge.
Qu’elles aient pour habitude de déboutonner leur pantalon quand elles ont mangé leur plat de pâtes préféré ou qu’elles aient peur d’avoir des cuisses trop rondes lorsqu’elles portent un pantalon un peu moulant.

Objectif #3 - Être convaincue qu’on a trouvé le bon plan du pantalon.
Avec une qualité qui fait ressentir que Labdip est le meilleur rapport qualité prix qu’elles aient pu trouver sur le marché. 

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS

Nous créons des pantalons du quotidien pour sublimer le plus grand nombre de femmes et de silhouettes.
Travaillés et retravaillés depuis près de 8 ans, afin de vous proposer une qualité, des coupes, des prix et un mode de production toujours plus justes. 

UNE MARQUE CRÉÉE POUR LES FEMMES

Le secret des pantalons Labdip c’est qu’ils sont inspirés de la vraie vie des femmes. Mis au point au fil des années et en fonction des retours clients les pantalons Labdip ont été créés avec toutes les femmes en tête.

Chez Labdip, les cuisses n’ont pas peur de se toucher, les fesses rebondies ne s’excusent pas d’exister, et il n’y a pas de honte à envoyer valser le bouton du haut après le brunch du dimanche.
C’est la marque qui a pour ambition que les femmes se sentent bien dans leur corps via leur vêtement du quotidien, aussi simple et indispensable que peut être un pantalon, que ce soit physiquement ou mentalement. Et qui maîtrise les couleurs, les délavages, les motifs, les matières et les coupes flatteuses.

Chez Labdip nous ne proposons pas seulement un produit qui donne confiance en soi mais aussi des conseils de femme à femme qui permettent de s’approprier son look, sa vie et de se sentir au maximum de son potentiel. Parce que nous créons nos pantalons pour vous, nous voulons entendre ce que vous avez à dire.
Nous vous donnons la parole ici. Vous y retrouvez Kelly qui reste à votre écoute, répondent à vos questions et prennent en compte votre avis dans notre démarche d’amélioration continuelle. 

UN SAVOIR-FAIRE FAMILIAL

Créée en 2012 par un frère et une sœur, l’un technicien denim, l’autre financière, Labdip est née de la rencontre de deux expertises liées par une passion commune : le pantalon, et plus précisément le pantalon bien fait.

La marque incarne d’ailleurs cette volonté de toujours mieux : ce n’est pas un hasard si son nom-même, Labdip, fait référence aux nombreux tests couleurs pour trouver LA teinte parfaite, un peu comme le laboratoire des couleurs.

Cette quête du pantalon parfait débute en Chine, où la famille des deux fondateurs possédait une usine de fabrication de jeans. La crise les a contraint de vendre l’usine mais le chef d'usine formé par leur soin a continué à exercer son expertise pour une autre entreprise, XM Garment LTD, près de Shanghai, à Zhejiang. Et c’est aujourd’hui avec eux, et seulement eux, que nous travaillons ! Nous avons fait le choix de travailler avec ce fabricant car nous connaissons son expertise et ses standards de qualité. Nous exigeons également des certifications tant sur les matières que sur les conditions de travail des salariés. Plus qu'une relation d'expert à expert, c'est une relation de confiance que nous avons tissé.

LES RÈGLES DE LA MARQUE

Lorsque l’on veut créer un produit, faire une prise de parole, ce sont les règles que les équipes Labdip suivent :

#1 UNE MARQUE QUI S’ADRESSE AU PLUS GRAND NOMBRE DE FEMMES 

#2 TOUJOURS ALLER PLUS LOIN DANS L’EXIGENCE DE LA QUALITÉ

#3 PARLER VRAI, DE MANIÈRE ASSUMÉE 

Chez Labdip, on s’adresse à toutes les femmes indépendamment de leur âge, de leur morphologie ou de leur style.
Nous travaillons des pantalons du quotidien pour les mettre en valeur, pour qu’elles les portent selon leurs envies et nous les conseillons sur les modèles faits pour leur silhouette.

Chez Labdip, nous avons une volonté : bien faire les pièces que vous mettrez tous les jours.
Alors on s’impose une règle, aller toujours plus loin quand il s’agit de la qualité et du mode de production de vos produits. On ajuste, on ré-ajuste, on vous écoute et on s’adapte jusqu'à obtenir le parfait équilibre entre coupe, matière et couleur.

Chez Labdip, on n’a pas peur du franc parler parce que nous aussi on a rencontré certaines déconvenues en essayant des pantalons. Alors on sait que vous n’aimez pas quand vos pantalons se trouent à cause du frottement des cuisses, que des poches trop basses aplatissent vos fesses ou quand la mi-longueur d’un pantalon vous donne l’impression d’avoir des jambes toutes petites. Tout cela, on le travaille dans nos produits et surtout on se le dit sans retenue pour que chacune de vous puisse se reconnaître dans notre marque.  

Nous avons donc décidé de créer des pantalons, des jeans et des combinaisons.
Pour sublimer le plus de femmes et de silhouettes.