FAQ : MON COMPTE

      • Pourquoi créer un compte ? 

      Créer un compte permet un suivi de vos commandes, la gestion de vos retours ou encore de recevoir des surprises ! 

      • Comment me connecter à mon compte ?

      Pour vous connecter, cliquez sur la petite icône en haut à droite. 

      Vous aurez besoin de votre adresse email et de votre mot de passe.

      Si vous avez oublié votre mot de passe (ce qui peut arriver), vous pouvez cliquer sur "mot de passe oublié" afin de créer un nouveau mot de passe.

      • Je n'arrive pas à me connecter à mon compte et un message d'erreur s'affiche lorsque je clique sur "mot de passe oublié", comment faire ? 

      Si un message d'erreur s'affiche lorsque vous faites mot de passe oublié, cela signifie que vous n'avez sûrement pas de compte chez Labdip ou que vous avez passé une commande en tant qu'"invité".

      Mais ce n'est rien, vous pouvez le créer en quelques clics ! 

      Cliquez sur puis sur "Créer un compte". 

      • Comment m’inscrire à la newsletter ?

      Allez tout en bas de notre site internet et entrez votre adresse mail dans la case "Gardon le contact !"

      • Comment supprimer mon compte ?

      Si vous souhaitez supprimer votre compte e-shop, contactez notre Service Clients via la rubrique "Contactez-nous". La suppression de vos données sera effective sous 72 heures.