FAQ : PAIEMENT

 

Paiement sécurisé

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession même si vous choisissez de sauvegarder vos données de paiement afin de faciliter vos achats. Vos transactions sont systématiquement traitées par le module de paiement sécurisé de nos partenaires STRIPE et ALMA.

 

Moyens de paiement en ligne
Nous acceptons les moyens de paiement suivants : 
Carte bancaire
Visa
Mastercard
American Express
Maestro

 

Paiement en 3 fois avec ALMA
Le paiement en plusieurs fois est disponible via notre partenaire ALMA pour les achats dans les pays suivants : France, Espagne, Allemagne, Belgique et Italie. 

La sécurisation des paiements est assurée par ALMA et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure.

  • Frais : En payant en plusieurs fois avec ALMA, le Client ne paye pas de frais. ALMA est gestionnaire de télé-paiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil.
  • Résiliation : Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client, entraine la résiliation des CGU ente ALMA et le client.

 

Paiement différé à J+15 avec ALMA
Le paiement différé à J+15 est disponible via notre partenaire ALMA pour les achats dans les pays suivants : France, Espagne, Allemagne, Belgique et Italie.

Achetez maintenant, payez 15 jours plus tard. On vous laisse aimer nos produits avant de les payer !

La sécurisation des paiements est assurée par ALMA et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure.

  • Frais : En payant en différé avec ALMA, le Client ne paye pas de frais. ALMA est gestionnaire de télé-paiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil.
  • Résiliation : Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client, entraine la résiliation des CGU ente ALMA et le client.

 

Difficultés de paiement

Si votre paiement n'a pu aboutir, n'hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement.

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à régler votre commande, n'hésitez pas à contacter notre Service Client à l'adresse hello@labdip.fr. Notre équipe sera ravie de pouvoir vous aider.