Vintage fever

morphologie en A

Cette sélection vintage, c’est notre dernière fierté : notre directrice artistique a pris son panier de marché sous le bras et est allée écumer les friperies de la capitale pour dénicher les meilleures pièces en accord avec l’allure Labdip.


Résolument rétro, et pourtant toujours dans l’air du temps : de la petite blouse romantique indispensable au top façon Jane B., voici les pièces savamment sélectionnées qui s’associent parfaitement à nos denims bien gaulés. 

Le vintage chez Labdip ? On l’a dans le sang. Enfin, peut-être pas, mais presque : tirer le meilleur du passé pour twister la modernité, ça fait partir de l’ADN de la marque depuis le début. La preuve avec nos coupes denim qui feraient pâlir d’envie B.B., Jane et Françoise réunies.

Aujourd’hui, on a la grande fierté d’annoncer qu’on va encore plus loin dans cette démarche avec notre sélection vintage. Des pièces chinées avec expertise et amour par notre directrice artistique dans les meilleures friperies de Paname, en parfait état et toujours dans l’ère du temps. Nos 3 must-haves ? Les voilà :

morphologie en A

La petite blouse romantique :


un brin ingénue, carrément intemporelle. On aime ses détails à volants et ses jolies broderies qui viennent s’associer avec un denim classique. Délicatesse et brut font bon ménage. (photo : la blouse romantique trop belle avec dentelle en rayures) 

morphologie en X
morphologie en X
morphologie en H

La chemise à motifs :


délicieusement décontractée, la chemise à motifs se porte un peu oversize et carrément en mode vacances. Rentrée dans un jean et associée à des accessoires féminins, c’est l’allure confort et stylée.

morphologie en H

La chemise (pas si) basique :


qu’elle ait l’air de sortir tout droit du vestiaire de votre mec ou qu’elle soit joliment fleurie, la chemise masculin-féminin a fait ses preuves depuis les films de la Nouvelle Vague. Portez-la rentrée dans votre jean et les manches nonchalamment roulées sur les coudes pour un look classe et cool.

morphologie en V
morphologie en V

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés